Cultivateur manuel Tornadica HC
Cultivateur manuel pour le travail de la terre, utilisable dans le potager, le jardin et la serre ; son poids léger soulage le dos.
En stock
Cultivateur Tornadica
Il houe le sol de tout type, enlève les mauvaises herbes, aère et oxygène le sol, prépare le terrain pour la transplantation, cultive et nettoie en peu de temps. C'est peut-être l'invention la plus réussie pour labourer et enlever les grosses mauvaises herbes. Elle est utilisée dans le jardin, le potager, la serre ou sur tout autre sol que vous souhaitez améliorer.
Caractéristiques techniques :
- Le cultivateur manuel Tornadica est constitué de dents hélicoïdales en acier forgées à la main.
- Les longues dents, forgées exclusivement à partir de matériaux de haute qualité et traitées selon les meilleures techniques de forgeage, sont capables d'atteindre une profondeur de 20 cm avec un diamètre de travail d'environ 25 à 30 cm.
- La structure du cultivateur manuel Tornadica est constituée d'un tube d'acier léger réglable en 3 hauteurs différentes allant de 1,50 à 1,85 mètres.
- Le réglage de la hauteur est très facile grâce au tube perforé spécial, qui permet un réglage pratique et intuitif dès le départ.
- La poignée supérieure du cultivateur manuel Tornadica est conçue avec une courbe géométrique proportionnelle aux dents de travail.
- Cela vous permet d'effectuer parfaitement votre travail en effectuant une seule rotation du torse en position verticale.
- Cela permet de pousser le cultivateur jusqu'à une profondeur de 20 cm en une seule rotation, tout en ameublissant le sol, en le retournant et en éliminant les mauvaises herbes avec les racines.
- Le cultivateur et extracteur de racines est léger ; il ne pèse en effet que 2 kg.
- Il est pliable pour faciliter le stockage et le transport.
Un homme muni d'une pelle et une femme munie d'un cultivateur devaient creuser des surfaces égales de terre. Il a été constaté que la femme prenait un tiers du temps par rapport à l'homme. |
Modèle | HC |
---|