Expédition et livraison

Informations sur les expéditions et les livraisons

La préparation de votre commande est effectuée le matin suivant votre commande.

Expéditions - FRANCE

Les expéditions sont effectuées du mardi au vendredi en début d'après-midi. Vous recevrez le lien de suivi pour suivre la livraison dans les heures qui suivent.

Le samedi et le dimanche sont les jours de repos des transporteurs, tandis que le lundi est le jour de repos de l'Agraria COMAND. 

Une fois les colis remis au transporteur, Agraria Comand ne peut être tenue responsable des éventuels retards de livraison. Toutefois, nous invitons le Client à nous contacter par téléphone au 0432 760101 ou par e-mail à info@agraria-comand.it pour signaler tout problème ou retard de livraison. Dans ce cas, nous contacterons immédiatement le transporteur et fournirons une information rapide.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement par le système au moment de la commande, en tenant compte du poids des marchandises et de la destination.

Livraisons.

La livraison est effectuée à l'adresse indiquée lors de la commande.

Pour les articles FRAGILES tels que les aquariums, cages, étangs, etc., qui pourraient subir des dommages pendant le transport, nous CONSEILLONS à nos clients de demander une RÉCEPTION AVEC RÉSERVE DE CONTRÔLE, afin d'avoir le temps d'ouvrir le colis et de vérifier que l'article n'est pas endommagé. En cas d'article endommagé, consultez la page CONDITIONS DE VENTE au paragraphe : RÉCLAMATIONS.

European SHIPMENTS - AUSTRIA - BELGIO - REPUBBLICA CECA - CROAZIA - DANIMARCA - FINLANDIA - FRANCIA - GERMANIA - IRLANDA - LUSSEMBURGO - PORTOGALLO - ROMANIA - SLOVENIA - SPAGNA - SVEZIA.

The preparation of your order is carried out the morning following your order.

Shipments are made from Tuesday to Friday in the early afternoon. Within a few hours, you will receive the tracking link to follow the shipment.

Saturdays and Sundays are the couriers' rest days, while Monday is the rest day for Agraria COMAND. We collaborate with GLS and BRT couriers, who rely on their partners throughout Europe. Delivery time depends on destination, with 72 hours for neighboring countries to Italy and up to a maximum of 7 working days for the rest of Europe.

Once the packages are handed over to the courier, Agraria Comand cannot be held responsible for any delivery delays. However, we encourage customers to contact us by phone at +39 0432 760101 or by email at info@agraria-comand.it to report any issues or delays in delivery. In such cases, we will promptly contact the courier and provide timely information.

Shipping costs are automatically calculated by the system at the check out page,  taking into account the weight of the goods and the destination.

For any other destination not included in our e-commerce system, please contact us by email in order to send you a specific quotation aligned on your needs.

European deliveries.

The delivery is made to the destination specified at the time of ordering.

For FRAGILE items such as aquariums, cages, ponds, etc., which could potentially suffer damage during transit, we ADVISE our valued customers to request a 'RECEIPT WITH RESERVE' upon delivery. This allows you time to open the package and check that the item is not damaged. In the event of damage, please refer to the SALES TERMS section: COMPLAINTS