Le nichoir ouvert est installé sur les murs des bâtiments (granges, cabanes, étables, abris de jardin, etc.) avec l'entrée sur le côté. La façade peut être enlevée pour le nettoyage.
Hauteur de placement :
Dans les zones clôturées et calmes (parcs et jardins), les nids sont suspendus à une hauteur visible (1,5 à 1,8 mètre), de sorte qu'ils peuvent être contrôlés et nettoyés en se tenant au sol. Sinon, ils sont suspendus à une hauteur variable d'environ 2,8 à 3,5 mètres.
Direction du trou d'entrée :
Dans les jardins et les vergers, le trou d'entrée est toujours orienté vers le sud-est. Dans les zones boisées, à l'abri du vent, cela n'est pas toujours nécessaire. Le trou doit cependant toujours être orienté vers la lumière.
Nombre de nichoirs par hectare :
Le nombre de chalets est indépendant du territoire et de l'environnement.
Dans les jardins, un nichoir peut être accroché tous les deux arbres, lorsque de telles structures font défaut dans les parcelles voisines.
Dans les forêts, en fonction de l'âge et de l'essence des arbres et de l'infestation parasitaire, entre 1 et 40 nichoirs peuvent être suspendus par hectare de surface.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Il est possible de naviguer entre les éléments du carrousel à l'aide de la touche de tabulation. Vous pouvez sauter le carrousel ou passer directement à la navigation dans le carrousel à l'aide des liens de saut.Cliquer pour passer le carrousel