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Droit de rétractation:

Le droit de rétractation est régi par la loi si le client consommateur (par exemple une personne qui achète des marchandises non finalisées à son activité professionnelle, ou n’effectue pas un achat indiquant dans le formulaire de commande une référence à la TVA) veut annuler le contrat d’achat pour une raison quelconque. Pour exercer ce droit, l’acheteur doit envoyer à l’Agraria Comand un avis dans les 10 jours ouvrables à partir de la date de livraison du colis. Cette communication doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Agraria Comand s.r.l. Via Udine 75/77 33050 Mortegliano (UD).

 

NB :

Procédures de retrait :

 

Le droit de rétractation est soumis aux conditions suivantes :

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits alimentaires et non scellés si ouverts, le produit acquis doit être intact et rendu dans son emballage d’origine avec toutes ses pièces (compris l’éventuelle documentation et les accessoires en dotation : manuel, vis,…).Eviter l’apposition d’étiquettes et de rubans adhésifs. Un deuxième emballage est conseillé afin d’éviter l’endommagement de celle d’origine.

L’expédition de la marchandise est sous la responsabilité du client. Agraria Comand n’est responsable en aucune façon des dommages, vol ou perte des produits rendus avec envoi non assuré.

L’Agraria Comand remboursera la somme totale payée moins les frais d’expédition et accessoires entre 15 jours de la réception de la marchandise, par virement bancaire. Le client devra fournir le plus rapidement possible ses coordonnées bancaires pour le remboursement. (ABI-CAB-numéro de compte-code CIN).

 

Les frais d’expédition et les frais accessoires ne sont pas remboursables avec le droit de rétractation.

Conditions dans lesquelles le droit de rétractation disparait :

Le droit de rétractation disparait totalement lorsque les conditions essentielles d’intégrité du produit (emballage et/ou son contenu) viennent à manquer, lorsque l’Agraria Comand certifie :

l’utilisation même partielle du produit, l’absence de l’emballage externe ou interne original ; l’absence des accessoires du produit (vis, manuel, pièces,…) l’endommagement du produit non dû au transport.

Selon indiqué ci-dessus, l’Agraria Comand s’engagera à rendre au destinataire la marchandise acquise lui attribuant les frais d’expédition.